Dans cette période de débat houleux sur le mariage pour tous, je vous propose une mesure pour mettre tout le monde d’accord : Le sport pour tous !
Je ne me prononcerai pas sur l’argument « un enfant a besoin d’un père et d’une mère pour se sentir aimé » par contre, je peux affirmer que « l’individu a besoin d’une activité physique adaptée à ses objectifs et à ses envies pour lui permettre un bien-être optimal » !
Je ne suis pas convaincu du changement fondamental que représenterait la substitution dans le Code civil des mots « père et mère » par « parents » et « mari et femme » par « époux » mais je suis persuadé que le mot sédentaire doit être remplacé par le mot sportif ! (débutant, confirmé ou de haut-niveau)
Tandis que les opposants au mariage pour tous répèteront que « le mariage est une institution » et que le gouvernement parle du « mariage en tant que droit », le sport lui est un droit pour tous et toutes !
La société est divisée autour de ce sujet, mais nous pouvons tous nous rassembler autour d’une démarche saine et pleine de bon sens. ADOPTER un rythme et une hygiène de vie pour améliorer notre quotidien, pour atteindre des objectifs, pour se faire plaisir dans l’effort, pour retrouver des sensations, pour se muscler (ou pour se remuscler) d’une manière harmonieuse afin d’atténuer les problèmes de dos, pour reprendre la course à pied ou la compétition, pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête !
Vous l’aurez compris, à travers cet article faussement politique, les séances Coach At’home vous permettent de pratiquer une activité physique et sportive qui vous ressemble, quel que soit votre âge, votre niveau d’expertise et même votre sexe 😆
L’adaptation et l’individualisation sont au coeur même de la construction et du contenu de la séance, c’est pourquoi il existe forcément une séance pour vous !